Téléphone: (+226) 25 30 61 48/49
Widget Image

cheap jerseyscheap jerseyscheap jerseyscheap jerseyscheap nfl jerseyscheap jerseys from chinacheap mlb jerseyscheap nhl jerseyscheap jerseyscheap nfl jerseys
HomeDocumentationAppels d’offresRecrutement d’un cabinet pour le commissariat aux comptes de l’Autorité de Développement Intégré des États du Liptako Gourma (ALG)

Recrutement d’un cabinet pour le commissariat aux comptes de l’Autorité de Développement Intégré des États du Liptako Gourma (ALG)

Recrutement d’un cabinet pour le commissariat aux comptes de l’Autorité de Développement Intégré des États du Liptako Gourma (ALG)

Le présent avis de consultation a pour objet le recrutement d’un cabinet pour le commissariat aux comptes au profit du Secrétariat Exécutif de l’Autorité de développement intégré des Etats du Liptako-Gourma (ALG).

Cet avis de consultation est adressé à tout cabinet remplissant les conditions nécessaires à l’exécution de ladite mission comme décrit dans la note d’information.

La mission est d’une durée de trois (03) ans (ou exercices budgétaires) à partir de l’exercice 2020 et elle sera financée par le budget de l’ALG. Cette durée est non renouvelable 

La méthode de sélection est la méthode du moindre coût et conformément aux procédures décrites dans le présent dossier.

Les propositions technique et financière devront être faites en un original et trois (03) copies sous pli fermé, en hors taxes et en toutes taxes comprises.

Les offres doivent être déposées au Secrétariat Exécutif de l’Autorité de développement intégré des Etats du Liptako-Gourma, au bureau de la Secrétaire, au plus tard le 1er décembre 2020 à 9 heures 30 T.U.

L’ouverture des plis sera faite le même jour à 9 heures 30 minutes dans la salle de réunion de l’ALG en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs propositions pour un délai minimum de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date de remise des propositions. L’Institution contractante se réserve le droit de ne donner suite à tout ou partie de l’avis de recrutement. Le Dossier peut être obtenu au Secrétariat du Secrétaire Exécutif de l’Autorité de développement intégré des Etats du Liptako-Gourma (ALG) sis 417 Avenue KWAME N’KRUMAH – 01 BP 619 Ouagadougou 01 – BURKINA FASO, Tél. : (226) 25.30.61.48 / 25.30.61.49 – Fax: (226) 25.30.85.88 – E-mail : dg@liptakogourma.org, site WEB : www.liptakogourma.org, où il peut être consulté gratuitement ou retiré moyennant le paiement d’une somme forfaitaire non remboursable de vingt mille (20 000) F CFA auprès du Département des Affaires Administratives et Financières (DAAF).

Share With:
X